chloé modele ayant posé pour gambo

Publié le par gambo






premier modele aux mollets musclés ayant bien voulu participer a mon blog lors d'une séance photos unique a son domicile ,en esperant que cela fasse boule de neige  et a insiter d'autres madame tout le monde a me contacter .
CHLOE ma promis que prochainement elle donnerais son avis sur cette seance photos,elle  qui a été longuement complexée par ses mollets,voir album photos faites l'effort d'un commentaire ca lui fera extremement plaisir.!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> guy<br /> <br /> oui patricia et chloé sont toutes les deux des farnçaise et plus précisement des toulousaines ...d'ailleurs je m'exprimerai bientot comment ce sont faites les rencontres ..<br /> mais c'est vrai que pour la plupart des autres photos ou videos ce sont pratiquement que de étrangeres venant pour la plupart des usa .<br /> on dirait que la française a plus de mal a exposée une particularité de leur  corps differente des autres ou pas dans la normale et c'est bien dommage par nous tous <br /> quant a une certaine nicole restom qui avait laissé un commentaire en laissant son msn ..je suis arrrivé a la contacté mais il faut que je vous avoue que j'ai été decu de la conversation en fait je<br /> ne l'ai pas trouvé bien bavarde ..j'en dis pas plus ...(vous m'aurez compris)   elle ne rentre pas trop dans l'esprit de mon blog<br /> a bientot           gambo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour à tous,<br /> Bravo à Chloé et Patricia et merci à Gambo<br /> pour les photos qu'il nous offre des jambes<br /> magnifiquement musclées de ces jeunes femmes.<br /> C'est d'autant plus remarquable que c'est plutôt rare<br /> pour que les femmes Françaises osent montrer leurs<br /> belles jambes puissantes et musclées sur un site.<br /> D'ailleurs les autres photos du blog sont de femmes<br /> hors France ? non ?<br /> Pour Nicole qui a ajouté un commentaire, j'espère<br /> qu'elle n'oublie pas de se muscler les jambes et que<br /> nous aurons peut-être la chance, un jour, d'avoir des photos<br /> du résultat de son travail sur ce blog.<br /> Gardez vos jambes bien musclées, Mesdames et Mesdemoiselles !<br /> Guy,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de me rassurer Chloé, c'est gentil a toi!!!!Merci de nous offrir ces seances photos, pour lesquelles je suis devenu grand amateur !!!!Tu as des jambes superbes !Et le reste doit au moins etre<br /> a la hauteur de cette beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut alfa059<br /> je comprends ton impatience ,mais je n'ai vraiment pas eu le temps ,la semaine prochaine ca sera ok<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors gambo ?On attend cette seance de photos avec impatience, et envie, connaissant les jolies galbes de Chloé.......Chloé que j'embrasse d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre